Test et avis des meilleurs comparatifs de feutre coloriage professionnel

Vous souvenez-vous d’avoir colorié avec des feutres coloriage professionnel lorsque vous étiez enfant ? Vous aviez peut-être une collection impressionnante de Crayolas vibrants que vous utilisiez pour dessiner ? Bien que nous associions souvent les feutres coloriage professionnel à l’enfance, ils sont toujours utiles aujourd’hui, surtout si vous êtes un artiste qui aime le dessin ou si vous vous considérez comme un adulte passionné de livres de coloriage.

Il y a de nombreuses bonnes raisons d’essayer les feutres coloriage professionnel artistiques. L’une d’elles est la facilité d’utilisation et la portabilité des feutres coloriage professionnel . Que vous restiez dans votre atelier ou que vous dessiniez sur place, il est facile de prendre une poignée des teintes dont vous aurez besoin et de les mettre dans votre sac. Et en parlant de couleurs, de nombreux sets de feutre coloriage professionnel sont disponibles en paquets de 12, 18 ou même 60 stylos, ce qui vous permet de disposer d’une grande variété de teintes. Pour les pigments que vous n’avez pas, de nombreux feutres coloriage professionnel – comme le Copic – vous permettent de mélanger comme vous le feriez avec des crayons de couleur.

Feutre Coloriage Professionnel : Les meilleurs actuellement

Types de feutre coloriage professionnel

Deux des types de feutre coloriage professionnel les plus populaires sont les stylos à base d’alcool ou à base d’eau. Chaque type a ses propres caractéristiques qui sont essentiellement opposées les unes aux autres.

Les feutres coloriage professionnel à base d’alcool sont constitués d’une combinaison de pigment et d’alcool. Ils sont connus pour sécher rapidement et sont permanents, ce qui signifie que si vous leur appliquez de l’eau, ils ne tacheront pas. Les feutres coloriage professionnel à base d’alcool ont cependant un inconvénient : ils ont parfois une odeur. S’ils ont une forte odeur, il est préférable de les utiliser dans un endroit bien ventilé.

Les feutres coloriage professionnel à base d’eau contiennent, comme leur nom l’indique, de l’eau (ou une combinaison d’eau et de glycérine). Ils ne sont souvent pas permanents et saignent si l’eau les touche. Mais ils sont inodores, ce qui les rend parfaits pour les enfants – assurez-vous simplement de les laisser sécher complètement.

JEU DE CROQUIS COPIQUES DE 6 PIÈCES SUR LES TONS DE PEAU

Cet ensemble est constitué des mêmes grands feutres coloriage professionnel de la marque Copic, mais adaptés aux teintes de la peau. C’est parfait pour dessiner des portraits !

Feutres coloriage professionnel UNI-POSCA 15 PIÈCES

Dans le monde des feutres coloriage professionnel artistiques, Uni-posca (alias Posca) a gagné en popularité dans les cercles créatifs. Il s’agit de pigments à base d’eau qui sont résistants à la lumière et imperméables, mais qui ne déteignent pas s’ils sont appliqués avec de l’eau une fois séchés. Leur pointe de feutre opaque peut même écrire sur une variété de surfaces, y compris le métal et le plastique ; les critiques sur Amazon disent qu’ils ont décoré des choses comme leurs Gameboys et leurs planches de surf.

Feutres coloriage professionnel OHUHU

Ohuhu a créé un ensemble de feutres coloriage professionnel à double extrémité qui présentent une pointe large à une extrémité et un trait fin à l’autre. Il est ainsi facile de passer d’un surlignage et d’un soulignement précis à un dessin au trait fin. Ces feutres coloriage professionnel permettent également de franchir la distance. Cet ensemble particulier vous permet de colorier des dessins d’une longueur d’au moins 2,5 mètres.

Feutres coloriage professionnel PRISMACOLOR 12 POINTS

Prismacolor reste l’une des plus grandes marques de fournitures pour artistes. Ce set très prisé est très apprécié tant pour la quantité que pour la qualité des feutres coloriage professionnel ; les stylos à alcool à double pointe se déclinent en 12 teintes arc-en-ciel qui satisferont aussi bien les débutants que les professionnels. « On peut dire que c’est de la qualité d’artiste », partage un critique. « J’ai déjà pu réaliser dans ce médium des choses que j’ignorais auparavant. Par exemple, il m’a été relativement facile de trouver comment colorier sans traînées, ce que je trouvais impossible avec d’autres feutres coloriage professionnel et dont je ne savais donc pas qu’il était possible ».